Partenariat avec la ferme Mille Fleurs 2011-2012


Ernestine et Jos sont éleveurs de vaches (Aubrac) bio en Auvergne et nous proposent de renouveler le partenariat de vente de veau bio avec notre AMAP .

Vous pouvez visiter leur site qui présente la ferme et leur démarche. Ernestine nous propose un contrat  » à la carte » où l’on s’engage sur l’achat d’une caisse de viande (5Kg env.) sur 1, 2, 3 ou 4 quatre fois.
Il est possible de partager un contrat entre deux adhérents (possibilité de partager une caisse, mais à vous de faire la répartition).
Chaque caisse comprend un assortiment de petits morceaux, toutes pièces confondues, emballés sous vide, étiquetés avec le nom, le poids et l’origine. Vous pouvez très facilement congeler chaque pièce. La viande est vraiment délicieuse et très tendre !
A noter que le poids des caisses peut varier de quelques centaines de grammes, il y a donc un ajustement en fin d’année entre le prix payé et le prix des caisses (quelques euros, pas plus!)

Les dates des distributions prévues sont : le 27 septembre 2011, le 29 novembre 2011, le 13 mars 2012, et le 22 mai 2012.

Si vous êtes intéressés pour une livraison mardi 27 septembre :

=> Merci de me le dire par mail le plus rapidement possible afin que je réserve les caisses auprès d’Ernestine.
=> Remplir le contrat (le PDF ira se mettre directement sur votre bureau ou dans le dossier de téléchargement de votre ordi) en 3 exemplaires et joindre le nombre de chèque de 90 € x le nombre de livraison que vous souhaitez dans l’année.
=> Il faudra nous remettre impérativement le contrat et les chèques mardi 27 septembre (les chèques sont encaissés par Ernestine après chaque distribution).

Si vous souhaitez débuter votre contrat pour la livraison de novembre :

=> Merci de me le dire par retour de mail.
=> Me retourner par courrier votre contrat et les chèques correspondants à votre commande à mon adresse 9, rue Felix Faure, Paris 15è ou me les donner la semaine du 27 septembre lors de la distribution.

Ernestine livre une autre AMAP le mardi soir : elle assurera les livraisons sur Mademoiselle uniquement à partir de 20h 15. S’il y a une forte demande sur Duhamel, on étudiera la possibilité d’une alternance. Ernestine ne peut pas s’installer dans la salle de distribution des paniers car elle doit laisser les caisses dans son véhicule frigo, elle essaie de se garer au plus près, et nous vous dirons où elle est lors de la distribution…
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail.

Bien cordialement,

Sonia, 06 83 28 87 35

.

Les commentaires sont fermés.