« Ville de demain = Ville qui respire… »

Conférence « Ville de demain = Ville qui respire.
Quelle maîtrise des flux pour une ville durable? »

Parce que des villes comme Paris sont aujourd’hui parmi les plus denses du monde, dans un contexte où 74% des Européens vivent en ville, maîtriser les flux qui participent au fonctionnement urbain (transports, énergie…) devient un enjeu majeur de l’aménagement des territoires. Pour comprendre ces enjeux et anticiper la ville de demain,  le réseau Femmes & Développement Durable organise la conférence « Ville de demain = Ville qui respire. Quelle maîtrise des flux pour une ville durable? » qui aura lieu à Paris le 15 mars 2011, de 18h45 à 21h. Directeurs développement durable, élus et chercheurs viendront partager leurs points de vues et leurs recommandations.
Notre réseau  rassemble des professionnelles ayant pour objectif l’échange de savoir, avec un regard féminin sur les questions liées au développement durable. Notre dynamique repose avant tout sur le partage et la mutualisation des ressources dans un espace libre de dialogues et d’opinions.Les hommes sont évidement les bienvenus à cette conférence.

Entrée libre.
Le nombre de places étant limité, veuillez toutefois vous inscrire au plus tard le 7 Mars 2011, en envoyant vos coordonnées (noms et prénoms des participants) à l’adresse mail qui figure sur le programme .

Accès au lieu de conférence :

SAP France
32, rue de Monceau
75008 Paris
Bus : 84 (arrêt Ruysdael-Parc Monceau)
Métro : ligne 2 (arrêt Monceau), ligne 3 (arrêt Villiers)

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.