Ordre du jour réunion de collectif élargi

amap-PB-2011-logo Mercredi 4 septembre 2013, à 20h, chez Agnès EK
(coordonnées sur demande)

I/MARAICHAGE (Benjamin au tel de 20h à 20h30)
Point avec Benjamin sur les éventuels problèmes rencontrés et sur le déroulement de la campagne

II / CONVIVIALITE

Prévoit-on une autre sortie à la ferme cet automne ?
Information sur les prochains moments de convivialité, les denrées présentes dans l’armoire/frigo au local Duhamel.

III / FORUM DES ASSOCIATIONS

Une demande de stand a été envoyée avant l’été sans réponse de la mairie au 1 er septembre

IV / Départ Katia

Faire le point sur la reprise des activités de Katia

V/DISTRIBUTION

Faire le point sur les distributions, en particulier l’aide à la distribution, et les éventuels problèmes rencontrés pendant l’été

VI/DIVERSIFICATION

Confiture ? la première livraison aura lieu à la rentrée de septembre. Il y a trois pots dans l’armoire du local pour une dégustation future organisée par Gilles pour faire connaître les produits de Thierry lorsque le contrat sera prêt.

VII/TRESORERIE et ADHESION

Faire le point sur la trésorerie et les adhésions

VIII/ATELIERS

Point sur les divers ateliers

IX/AIDE A LA FERME

Point sur les aides à la ferme et relance pour les 3 samedis d’automne

X/ Prochaine date et lieu de réunion du collectif
a fixer