AG du MIRAMAP : appel aux hébérgeurs

Bonjour à tous, 
Les 19 et 20 février prochains aura lieu l’assemblée générale du Mouvement Inter-Régional des AMAP (MIRAMAP)
Elle sera accueillie par le CRIC (http://lecric.wordpress.com/), lieu convivial et alternatif situé à Ivry-sur-Seine.

A cette occasion, des AMAPiens de tous les coins de la France viendront séjourner en Ile-de-France pour le week-end. Nous souhaitons pouvoir leur proposer un hébergement militant afin que le coût du séjour ne soit pas un frein à la participation la plus large possible.

C’est pourquoi je fais appel à vous ainsi qu’aux AMAPiens de vos groupes pour vous demander s’il vous serait possible d’héberger, pour une nuit, une ou plusieurs personnes.

L’AG débutera le samedi à 13h30 et se terminera le dimanche midi.S’il vous est possible de répondre favorablement à cette demande, soyez-en tout d’abord remerciés. Merci alors de bien vouloir le signaler à l’adresse suivante : hebergement(arobase)amap-idf.org, en indiquant votre adresse et le nombre de personnes que vous pouvez héberger.

J’en profite pour vous signaler qu’à cette occasion aura lieu une conférence-débat avec Marc Dufumier, agronome et membre du Conseil d’Orientation du MIRAMAP, qui viendra nous parler du thème suivant « Agriculture paysanne, développement et agro-écologie : quelles alternatives à l’industrialisation de l’agriculture ? ».

Je vous ferai prochainement suivre une invitation pour cet événement.

Salutations amapiennes,

Jérôme Dehondt – MIRAMAP (http://miramap.org)

Membre du bureau et porte-parole




.