2012 : Tous candidats pour une république des consciences


Chers amis Colibris,
Colibris lance une grande campagne de mobilisation citoyenne appelée « 2012 : Tous candidats pour une république des consciences » (plus d’infos dans ce document).
Pour le lancement, nous allons tourner un clip qui montrera une vingtaine de personnes qui se déclarent candidats, ainsi que des images d’actions remarquables (eco-habitat, école alternative, cultures biologiques et locales, eco-médecines, transports doux, etc.).

Le principe est simple. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez :
– ce qui vous dérange dans le système actuel
– ce que vous voulez pour l’avenir, ce que vous faites pour y arriver, ou ce que vous faites déjà, etc.

Seule contrainte, vous devrez dire à un moment ou à un autre, la phrase : « En 2012, je suis candidat pour une république des consciences« 

Voulez-vous participer ? Parce que le candidat, c’est… chacun d’entre nous ! pour transformer la société

Le clip figurera sur le site « Tous candidats ! » (mise ligne en octobre), sur lequel les internautes pourront se déclarer candidats, mettre leur photo et leur « programme » : ils auront alors une affiche de campagne, qu’ils pourront diffuser sur le Net, et imprimer pour la coller dans la rue !
Le tournage est prévu mardi prochain (27 septembre) au 13 rue de la Cerisaie Paris 4è (M° Bastille). Nous prévoyons deux tranches horaires : de 10 à 12h et de 13h à 16h. Le temps de présence nécessaire est d’environ 30 minutes.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce mail, et de nous spécifier le ou les créneaux horaires qui vous conviennent.

Et… Venez comme vous êtes !

Nous avons besoin de votre réponse au plus vite, afin d’organiser tout cela au mieux.
Avec nos remerciements anticipés, et que vous soyez libre ce jour là ou pas, rendez-vous tous à la Ferme du Buisson les 4, 5 et 6 novembre prochains pour la fête de lancement de la campagne : « 2012 : Tous candidats pour une république des consciences ».

Colibrialement.
Toute l’équipe Colibris

.

Les commentaires sont fermés.